TÉMOIGNEZ

Victimes ou témoins, vos signalements sont essentiels au travail de Police Watch. Ce sont eux qui nous permettent de confronter les autorités à ce phénomène qu’elles ignorent ou minimisent grâce à l’absence de statistiques officielles.

Le formulaire comprend deux étapes de quelques minutes chacune. Vous pouvez ne remplir que la première si vous n’avez pas beaucoup de temps. Si vous avez des photos/vidéos, vous pourrez les télécharger.

Les signalements réalisés ici ne constituent PAS un dépôt de plainte. Nous vous conseillons néanmoins d’introduire une plainte auprès de l’un des organes compétents (Comité P, commissariat, Parquet du procureur du Roi, juge d’instruction). Vous trouverez toutes les démarches à suivre ici.

Les informations récoltées sont rassemblées à des fins d’analyse et de plaidoyer dans une base de données sécurisée. Elles ne seront consultées et utilisées que par les membres de l’Observatoire, dans un cadre strict de confidentialité et dans le respect du Règlement Général de Protection des Données (RGPD). Votre identité ne sera jamais diffusée sans votre accord.

 
Ligue des Droits Humains
Liga voor Mensenrechten